lundi 26 avril 2010

Twilight : les pires fanfictions

J'aime Twilight, vraiment, et je lis pas mal de fanfiction francophones et anglophones. Je dois avouer que fanfiction.net est un nid à très très mauvais écrits, et qu'est est vraiment trop facile de trouver des spécimens de laideur.

Ici l'exemple frappant de la fanfiction dont on se demande si l'auteur n'a pas été chercher son sujet un peu trop loin, vers des terres lointaines, très lointaines.

Je suis gentille je ne mets que le résumé, que j'ai laissé en version originale :

My personal,handsome doctor
Bella's the amazing singer of the band Twilight.Her Bro Emmett,bf Rosalie and her twin Jasper are part of the band.But what happens when Bella gets cancer?And she has the handsome Edward Cullen as her personal doctor?Can he make her better? Read!

Erkkk !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire